Pour faire face à la situation inédite que nous connaissons tous, Humania Assurance a mis en place un dispositif pour lutter contre la propagation du Coronavirus en s’appuyant sur les recommandations du gouvernement.

Nous avons pris les mesures appropriées pour continuer à vous servir durant cette période exceptionnelle. Nos équipes sont toutes mobilisées pour cela.

Nos services téléphoniques et courriels demeurent accessibles.

Pour les assurés en assurance individuelle :

Téléphone sans frais : 1 800 773-8404

Téléphone local : 514 489-8404

Courriel : clients@humania.ca

Pour les assurés en assurance collective :

Téléphone sans frais : 1 800 818-7236

Téléphone local : 450 773-7236

Courriel : SACCollectif@humania.ca

Sachez que notre service de réclamation est ouvert et actif. Pour vos demandes de règlement de soins médicaux et dentaires, nous vous encourageons à utiliser notre service de réclamation en ligne.

En cette période inédite, l’essentiel est de prendre soin de vous et de vos proches mais soyez assurés que nous restons mobilisés, à vos côtés.