Depuis plusieurs jours, pour faire face à la situation inédite que nous connaissons tous, Humania Assurance a mis en place un dispositif pour lutter contre la propagation du Coronavirus en s’appuyant sur les recommandations du gouvernement.

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous avons déclenché un plan de continuité d’activité pour permettre votre protection ainsi que celle de nos salariés et partenaires, tout en garantissant la continuité de nos services.

Nous avons pris les mesures appropriées pour continuer à vous servir dans les meilleures conditions possibles durant cette période exceptionnelle. Nos équipes sont toutes mobilisées pour cela.

Nos services téléphoniques et courriels demeurent accessibles mais les délais d’attente risquent d’être un peu plus longs même si nous mettons tout en œuvre pour les réduire.

Pour les assurés en assurance individuelle :

Téléphone sans frais : 1 800 773-8404

Téléphone local : 514 489-8404

Courriel : clients@humania.ca

Pour les assurés en assurance collective :

Téléphone sans frais : 1 800 818-7236

Téléphone local : 450 773-7236

Courriel : SACCollectif@humania.ca

Sachez que notre service de réclamation est ouvert et actif. Pour vos demandes de règlement de soins médicaux et dentaires, nous vous encourageons à utiliser notre service de réclamation en ligne.

En cette période inédite, l’essentiel est de prendre soin de vous et de vos proches mais soyez assurés que nous restons mobilisés, à vos côtés.